Jaja à Paname

Jaja à Paname

mardi 3 avril 2012

Evaluation 2ème trimestre

Voilà un 2ème trimestre terminé et bien terminé !

Je sors d’une semaine d’examen qui s’est plutôt bien déroulée. Hier j’ai eu le compte- rendu de tout le travail fourni et vous en laisse un résumé pour que vous puissiez vous faire une idée. Lorsque je suis arrivée à la table des professeurs où je me suis assise pour écouter ce qu’ils avaient à me dire, le directeur s’est levé en s’excusant auprès des autres personnes présentes de ce qu’il allait faire et il se dirigea vers moi en me demandant si il pouvait me faire la bise…  (Il est super gay donc pas du tout intéressé je vous rassure !! haha) Je suis restée un peu surprise mais poliment j’ai accepté. Il me remercia de faire partie de l’école en me disant que j’étais une pièce fondamentale pour l'école, que je faisais du bien autour de moi et que j’avais gagné le cœur de tous les membres de mon cours et celui des professeurs. Je vous passe les détails mais il me fit beaucoup de compliments. Ensuite il passa à me parler au niveau artistique.

Dans le compte -rendu il écrit et me dit que je suis la surprise de l’année. Que je le fais énormément rire et que j’ai une vraie folie que je n'hésite pas à exploiter à l’heure d’être dans un processus de création artistique. Que je progresse à grand pas sans trahir mon univers et il termina en disant : un feu d’artifice en devenir !

Bref, mon égo… bel égo !! Si tout ça sert à travailler mon humilité, j’vais vraiment avoir du travail !!

Je vous laisse donc les vidéos des travaux accomplis… Et comme la dernière fois, je commence par le chant lyrique. Cette fois on change un peu de style et on se dirige vers l’opérette française. Ce fut très drôle à chanter, j’y ai pris beaucoup de plaisir ! Les critiques des jurés ont été celles-ci : Noblesse, dégage une présence spirituelle quand elle chante (cette remarque a quand même attiré mon attention, bisard!) , aisance scénique, timbre de voix très peu habituel (style ancien peut être année 30). Et sinon ma prof m’a dit que j’avais très bien chanté, que ma voix était en train de s’ouvrir et qu’elle allait devenir une puissante voix de mezzo.

L’étoile de Chabrier, le chant de la rose








Voilà la vidéo que Maman attend depuis qu’elle sait que je vais chanter cette chanson… Un petit plongeon dans les années 2o. Ce fut un cours où ils nous ont enseigné les pionniers de lacomédie musicale. Chacun de nous a dû rendre des exposés de compositeurs importants ou je n’ai eu qu’un 4 sur 10 car j’ai rendu un exposé hors sujet.. mon sujet fut : (petit clin d’œil à Guy) A quoi servent les artistes ?? Ce que la dame n’a pas compris c’est que c’était juste mon introduction !! Bref… Chère Maman ta patience a porté ses fruits.. la voilà.. ce fut en coaching que j’ai présenté ce tableau.. ça s’est très bien passé, je n’ai pas eu beaucoup de critique mais tout le monde a beaucoup ri… je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir. C'est juste dommage car il n'y a pas assez de lumière et on ne voit pas beaucoup les expressions du visage..

Ain’t she sweet, Milton Ager










Voilà pour le moment.. je vous envoie le reste dès que j'ai terminé de télécharger les autres vidéos!
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire